41ème Pot Bouille - 6 et 7 avril 2019

Pour la 41ème fois consécutive, car depuis bien plus longtemps cette fête existait déjà, Savigné L'Evêque sera en fête pour le week end de la Pot Bouille. Le Comité des fêtes, aidé de tous ses bénévoles va faire mijoter ce savoureux pot au feu dans des chaudières ancestrales et vous distraire en attendant de le servir à consommer sur place ou à emporter.

Samedi à partir de 15h

Animations autour des stands de divers artisans, démonstrations de danses sur podium par le groupe très apprécié "Country Dance" de Montfort le Gesnois, et déambulations par le non moins apprécié groupe des Gais Lurons de Ste Jamme avec leurs costumes flamboyants.

La famille Pot Bouille vous invitera à déguster des crêpes et les enfants pourront aussi faire un tour de manèges.

A partir de 17h - Munis de vos récipients (n'oubliez pas le bocal pour la succulente sauce ...) vous viendrez cherchez vos parts de Pot Bouille. Les tickets sont en prévente dans les commerces à 8,30€ du 20 mars au vendredi 5 avril. Comme l'an passé : 8,60€ la part sur place.

A partir de 19h - Vous pourrez déguster votre assiette de pot au feu, avec une entrée et un dessert si vous le souhaitez, sous la chaumière animée par la musique de Dollon.

A 20h - La salle Michel Berger se remplira pour le repas dansant avec les personnes qui auront réservé la soirée animée par l'orchestre Didier Gilbert et les Vibratos. (Faites vite il ne reste que quelques places)

Dimanche la fête continue , les jeunes pompiers se seront levés avant 4h pour venir allumer le feu sous les 18 chaudières.

Dès 10h du matin, les musiciens de Sacor music de Savigné L'Evêque vous divertiront, dans la file, en attendant d'être servis en cocottes ou, en assiettes, sous la chaumière qui sera animée par l'accordéoniste Michel Boussion.

A 14h30 - Spectacle Cabaret avec le groupe "Oh my Dolls"  - entrée 2€ - gratuit moins de 12 ans

Et toute la journée stands d'expositions de vieux métiers , artisans et commerçants....

Pour le soir , on peut toujours déguster un peu de pot au feu entre amis sous la chaumière, ou s'il en reste en emporter chez soi.

Bon week end "Pot Bouille " à tous les 6 et 7 avril prochains