17 Novembre 2017
 

Assemblée générale 2017

L'Assemblée générale du Comité des fêtes s'est tenue le vendredi 17 novembre  à la Salle Michel Berger.

        Le Président, Jean-Claude Bourguigneau a remercié Le Maire et les personnes présentes , puis la Municipalité, les agents communaux , les membres du conseil d'Administration et tous les bénévoles qui par leur action favorisent la vie festive de notre Commune. Dylan Soyer , secrétaire adjoint a rappelé les manifestations de l'année passée puis Thierry Boulay , secrétaire a présenté celles à venir.

        Puis c'est avec un grand honneur qu'a été remis un trophée d'or à Denise Sénéchal pour 51 années de présence et de forte implication au Comité des fêtes de Savigné.  Fleurs et médailles ont également été remises à Valérie Hérissé, Claudine Dupont, Christiane Bruneau et Josiane Blot pour  20 à 25 ans de participation active.

        Bernard Coudray et Gilles Pissot ont rejoint le nouveau conseil d'administration. Le nouveau bureau est le même que le précédent moins Daniel Dupont, souhaitant quitter ses fonctions.

        L'Assemblée générale s'est terminée par le pot de l'amitié et les encouragements du Président pour les festivités à venir , notamment l'arrivée du Père Noël le 17 décembre. Quelques membres seront également présents pour vendre des crêpes pour le téléthon.