1er et 2 avril 2017

Pot Bouille 2017

Samedi 1er et dimanche 2 avril auront lieu les festivités autour de la Pot bouille.

Le paleron bouillonne au feu de bois, avec ses légumes, tout le week end, dans des chaudières ancestrales.

Le samedi après midi "Bouillette" défile dans les rues de Savigné entourée de musiques, de majorettes, des ambassadrices communes environnantes et de la famille Pot Bouille en tenue sarthoise.

Un magnifique spectacle de variétés, est proposé , pour 2€ (gratuit pour les moins de 14 ans), le dimanche après-midi par le groupe Espayrance, à  la Salle Michel Berger, puis divers stands agrémentent ces 2 journées , allée Louis Guy près du gymnase.

Puis  des manèges pour petits et grands auront élu domicile sur le parking des écoles.

Pour déguster la Pot Bouille : 3 solutions

- Venir vous faire servir avec vos gamelles (pour le pot au feu et pour la sauce) et déguster chez vous

Le samedi après-midi à partir de 17heures et le dimanche à partir de 10 heures

- Déguster sur place une assiette dans une chaumière aménagée :

Le samedi soir vers 19 heures, avec animation par la  musique de Dollon

Le dimanche midi avec  animation  "Bandas de Villebernier".

Et le dimanche soir à partir de 18heures.

- ou Participer au repas dansant animé par Aurélie Gusto et ses danseuses

Le samedi à 21heures

Pour une bonne organisation :

La réservation pour le repas dansant se fait uniquement auprès des membres du Comité des Fêtes ,  par téléphone au numéro : 07 71 04 12 34 ou par courrier à l'aide du document ci-dessous à télécharger.

Les assiettes à déguster, sur place en chaumière, ou chez vous, peuvent être achetées, à l'avance chez les commerçants ou auprès des membres du Comité ou le jour même.

Le  tarif est réduit pour tout achat d'assiette anticipé.

Assiette de Pot au feu avec sa sauce : 8.30€ jusqu'au vendredi soir - 8.60€ sur place

Repas dansant : 26€ par personne

Spectacle dimanche après-midi : 2€ gratuit pour les moins de 14 ans;

Envie de devenir bénévole ou de revenir ...

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, pour les soutenir dans leur désir de partager un week end de fête dans la commune, le jeudi après midi pour l'épluchage des légumes ou pour quelques heures le samedi ou le dimanche, faites le savoir auprès des membres du Comité, vous serez convoqué pour une réunion d'information.

Renseignements par internet  contactez-nous  ou par téléphone au n° 07 71 04 12 34